Link38 Petit novice
Nombre de messages : 50 Localisation : Là ou je suis...Donc là où vous n'êtes pas lol Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Probleme pour placer les statistique??? 2007-02-09, 01:10 | |
| Si vous avez des problemes avec les stats de votres perso, ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrer | |
|
luloche Modérateur
Nombre de messages : 253 Localisation : Derriere mon pc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Probleme pour placer les statistique??? 2007-02-09, 15:05 | |
| hmm..pas bete j'ai deux question: Pour les monk,si on tape avec finger offensive,c'est quel stat ?et pour les Clown c'est quel stat a uper^^ ?Et sinon tant qu'a faire si tu met ce topic met les stat a uper pour chaque job | |
|
Phoebus Petit novice
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Mantes la Jolie78 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Probleme pour placer les statistique??? 2007-02-09, 17:26 | |
| Luloche pour les clown c'est dex pour frapper avec Arow vulcan ( j'avait une gypsy ) xD | |
|
Link38 Petit novice
Nombre de messages : 50 Localisation : Là ou je suis...Donc là où vous n'êtes pas lol Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Probleme pour placer les statistique??? 2007-02-09, 20:54 | |
| luloche pas mal comme test mais ce topic c'est pour demander de l'aide au gens qui si conaisse , si tu lis bien, tu verra que je n'ai pas dit que j'allai y repondre ^^ "Si vous avez des problemes avec les stats de votres perso, ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrer", donc si des personnes s'y conaisse ils pouront venir en aide a ce qui en ont besoin. voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour placer les statistique??? | |
| |
|